Alain Dudon, Maire de Biscarrosse

Mot du maire

Vous avez choisi de vous connecter au site de la ville de Biscarrosse. Je ne peux que vous en remercier. En parcourant nos différentes pages, vous aurez la possibilité de découvrir les différents visages de notre commune.

Entre océan, lacs et forêt, Biscarrosse offre à ses visiteurs, un panel de paysages variés et originaux, d'activités sportives et culturelles riches en qualité et en diversité.

Vous pourrez également consulter les actes administratifs, les appels d'offres et vous renseigner sur les principaux projets structurants de notre ville. Vous pourrez également vous plonger dans la vie citoyenne de la commune en consultant les comptes rendus des Conseils municipaux ou en parcourant nos différentes éditions municipales .

Ce site se veut simple d'utilisation et le plus complet possible. Il souhaite vous laisser une place importante grâce à des espaces interactifs qui vous permettront de nous faire partager vos impressions sur votre passage virtuel dans notre ville.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne visite de Biscarrosse.