PLU - ENQUETE PUBLIQUE

Vous pouvez consultez le zonage et le règlement du PLU en reportant votre adresse ou le numéro de votre parcelle dans le bandeau blanc de recherche sur le plan. Attention, les documents mis en ligne ici ne remplacent pas le dossier papier consultable en mairie, qui reste le seul opposable.
Rapport enquête publique

Suite à l'enquête publique qui s'est déroulée du 21 novembre au 23 décembre 2016, vous pouvez consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur dans la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.

PLU-plein-écran­

Du POS au PLU

S'appuyant sur la loi SRU et le Grenelle de l'environnement, les Plans d'Occupation des Sols (POS) sont progressivement remplacés par des Plans Locaux d'Urbanisme (PLU).

Ces documents de référence fixent, sur les territoires communaux, les dispositions d'urbanisme participant au cadre de vie de leurs habitants.

Les élus et les services de la Ville de Biscarrosse y travaillent depuis plusieurs mois. L'objectif de cette réflexion stratégique en matière d'urbanisme est de proposer un schéma d'aménagement et de développement durable, prenant en compte la qualité des paysages urbains, l'environnement, les circulations, l'habitat et tous les types d'activités humaines.

Ce projet d'ensemble pour notre ville, distinguant les zones urbaines (déjà construites ou en projet) et les zones naturelles (espaces peu ou pas construits qui le resteront), permettra de fixer des grandes orientations cohérentes pour notre territoire.

PADD Biscarrosse
­

Qu'est ce que le PLU ?

Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD)

Les Orientations d'Aménagement et de Programmation (OAP)

Le zonage

En attendant que le nouveau PLU, le POS s'applique toujours et est consultable dans la colonne de droite rubrique "Téléchargements".