Portail Famille

Afin d'accéder au portail famille, vous avez la possibilité de venir retirer vos identifiant et mot de passe auprès de la régie périscolaire, au service "Sport, Jeunesse, Enfance et Education" de la Ville de Biscarrosse, ou d'en faire la demande par courriel regie.scolaire@ville-biscarrosse.fr.
Si vous ne voyez pas apparaître votre espace d'identification à votre compte famille, mettez à jour votre navigateur ou tentez avec un autre navigateur Internet.

COMPTE FAMILLE

Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier.

EVOLUTION du portail famille

Vous pouvez dorénavant effectuer vous-même vos réservations et annulations directement pour le service CENTRE DE LOISIRS dans un premier temps.

LA DEMARCHE

ICONE enfants sur le bandeau
Choisir l'enfant concerné
Se positionner sur la date
Clic droit de votre souris.
Il vous suffit alors de choisir l'opération que vous souhaitez réaliser.
Le symbole icone sablier s'affiche pour les réservations et le symbole icone horloge s'affiche pour les annulations après validation du motif. Ce n'est qu'une fois que le symbole icone validationest visible, que votre demande a été traitée (à vérifier impérativement).
Pour effectuer une démarche sur le mois suivant se servir de la flèche blanche.

Pour plus de renseignements ou si le service n'est pas activé dans la fiche de votre enfant, merci de prendre contact au 05 58 83 40 62

Bonne navigation