Flying Spirit 2016

La ville de Biscarrosse, le Musée de l'hydraviation et la communauté aéronautique locale sont heureux de vous annoncer la tenue du Flying Spirit 2016 . Cet événement aéronautique proposera une plongée dans l'histoire de l'aviation française et internationale.

Ce nouveau spectacle aérien réunissant des avions et hydravions de légende ravira les amateurs d'aviation ancienne. Dans une ambiance vintage, différents tableaux se succèdent dans le ciel pour retracer l'histoire de l'aviation. Des appareils plus récents tels que le Rafale de l'armée de l'air ou la présence de patrouilles aériennes viendront compléter le tableau.

Proposer au public une plongée dans l'histoire !

Un rendez-vous plein de charme d'antan, capable de séduire toute la famille ! Au sol et dans les airs. Des plus jeunes au plus anciens, Biscarrossais, touristes et passionnés découvriront cet univers avec machines d'époque, musique jazzy, chanteuses et danseuses en costumes fifties. Une plongée hors du temps qui séduira largement le public du néophyte à l'amateur d'aviation éclairé.

Au programme : des avions de légende !

Le public aura l'occasion unique de voir voler des avions qui ont fait l'histoire de l'aviation (Catalina, DC3, American T6, Bronco, Beaver, Canadair…). Tous sont « bichonnés, chouchoutés » par leurs propriétaires qui se font une joie de pouvoir les présenter sur Biscarrosse : haut lieu du patrimoine aéronautique français.

Un show accessible à tous

Un spectacle totalement gratuit pour toute la famille !

A terre et dans le ciel, le show « à l'américaine » est de grande qualité́ aidé en cela par un speaker professionnel qui animera et présentera ces avions de légende au fil de leur passage. Un écran géant sur le site, viendra renforcer l'immersion du public dans cette aventure et lui permettra de vivre l'événement de l'intérieur, au plus près des pilotes et de leurs rutilantes machines.

Retrouvez toute les informations sur le site www.hydravions-biscarrosse.com