Restauration scolaire

Des cantines fonctionnent pour les enfants de tous les groupes scolaires les lundi, mardi, jeudi et vendredi (pas de restauration le mercredi). Les repas sont préparés par l'équipe de la société de restauration prestataire, puis acheminés chaque jour dans les satellites des différents établissements.

Les menus hebdomadaires sont préparés avec une attention particulière, proposés et validés par une commission extra-municipale composée d'élus, d'agents du service éducation de la Ville et de membres d'associations de parents d'élèves.

De nombreuses animations sont organisées en partenariat entre la société prestataire de restauration et les écoles, visant à faire découvrir à nos jeunes élèves le goût des aliments variés et l'association de différentes saveurs.

Pas de restauration scolaire le mercredi. Seuls les enfants inscrits au centre de loisirs seront acceptés à la restauration du mercredi midi.

TARIFS PUBLICS ANNEE 2017

Forfait mensuel 36.22€
Journalier 3.54€

Panier repas (Projet d'Accueil Individualisé) 1.20 €

Pour télécharger le menu de la cantine scolaire, cliquer sur la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.