Un potager au coeur de la ville

En lieu et place des traditionnels massifs fleuris, le service horticole a décidé de proposer un jardin potager en cœur de ville. Plantes aromatiques et médicinales, légumes du potager, hôtel à insectes. Rendez-vous place Marsan !
Publié le vendredi 03 avril 2015

A travers ces quelques massifs situés autour de la Place Marsan, la Poste, les 2 Platanes, L'Alios, le service environnement de la Ville de Biscarrosse a voulu vous faire découvrir quelques plantes que l'on peut trouver dans le potager.

L'ensemble des plantations dans ce secteur on été réalisées en collaboration avec les enfants des écoles de la ville de Biscarrosse.

Les décorations en osier ont été fabriquées avec l'aide du musée des traditions.

Les étiquettes ont été pyrogravées par Magalie Pikat

mail: bbtkprod@laposte.net ou https://www.facebook.com/pages/BBTK/143009325873413?fref=nf

Lieu d'implantation des potagers

• à côté de la Poste
  • Place Marsan
  • à côté du café « L'Alios »
  • devant le primeur « Popol »
  • à côté du manège

Cliquez sur la rubrique que vous souhaitez consulter

Plantes aromatiques et médicinales

Plantes potagères

Hôtel à insectes

Vous pouvez télécharger le glossaire dans la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.