Inscrivez-vous à BISCACONNECT

La Mairie de Biscarrosse vous propose de vous informer instantanément de tout événement survenant sur la commune, par SMS personnalisé sur votre téléphone portable.
Publié le vendredi 15 janvier 2016

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous abonner gratuitement en fonction de vos préoccupations : informations générales (démarches, travaux) ; événements (sports, culture, animation) ; alertes (avis transmis par la Préfecture des Landes).

Formulaires associés

Formulaire d'inscription à BISCACONNECT

Veuillez sélectionner une des options de la liste.

Conformément aux textes français et européens en vigueur et notamment la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d'un droit de rétractation et de suppression de l'ensemble des données personnelles vous concernant et dont nous disposons.
Ce champ est obligatoire.

Veuillez saisir votre adresse complète
Ce champ est obligatoire.

Vous devez obligatoirement renseigner un numéro de téléphone portable. Cette information ne sera uniquement utilisée que par la Mairie de Biscarrosse dans le cadre de BISCACONNECT et ne sera pas communiquée.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).
Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).

Veuillez cocher les cases correspondantes à vos choix.
Veuillez sélectionner au moins une des options.

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé