Mettez à jour votre dossier associatif !

Rendez-vous sur le portail associatif de la Ville de Biscarrosse pour mettre à jour le dossier de votre association.
Publié le vendredi 30 septembre 2016

Toutes les associations de Biscarrosse doivent mettre à jour chaque année leur dossier associatif. Pour plus de flexibilité et de fiabilité, chaque association doit actualiser ses informations en temps réel sur cette plateforme, grâce aux identifiants et mots de passe fournis par le service Vie associative de la Ville de Biscarrosse.

Parallèlement nous vous invitons à mettre à jour vos informations présentes sur l'annuaire des associations du site de la Ville de Biscarrosse. (celles-ci ne sont pas automatiquement mises à jour en remplissant le dossier associatif)

PORTAIL-ASSO-Bouton-internet

Un petit rappel : vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour mettre à jour votre dossier associatif.

Cette obligation administrative permet aux services de la municipalité de référencer les associations biscarrossaises afin de pouvoir leur garantir l'accès à des services gratuits de prêt de salle ou de matériel et instruire les demandes de subventions annuelles.

Renseignements : Arcanson - 61 Rue du Lt de Vaisseau Paris - 05.58.09.52.75 - association@ville-biscarrosse.fr