Réunions de quartiers

Venez à la rencontre du Maire et du Conseil Municipal à l'occasion des réunions de quartiers annuelles.
Publié le jeudi 16 mars 2017

A proximité de chez vous

Les réunions de quartiers sont des moments privilégiés au cours desquels nous pouvons nous rencontrer et échanger sur la vie de votre quartier, vos besoins et vos préoccupations.

Concertation et dialogue

Ces rencontres permettent d'aborder de nombreux sujets liés à votre quotidien ou qui engagent l'avenir de notre Ville : ressources et gestion de la commune, fiscalité, investissements et équipements, projets d'urbanisme, amélioration du cadre de vie, éducation, culture, sports, environnement...
Ces rencontres nous permettent de faire le point sur les actions menées par la Municipalité à votre service et d'envisager ensemble un avenir partagé pour nos quartiers.

JEUDI 6 AVRIL 2017 à 19h
au Cinéma l'Atlantic pour les personnes QUARTIER DE LA PLAGE

JEUDI 13 AVRIL 2017 à 19h
à l'ancienne Ecole de Millas pour les personnes des QUARTIERS DE MILLAS ET DU LAC

JEUDI 20 AVRIL 2017 à 19h
au Centre Culturel et Sportif l'Arcanson
pour les personnes du BISCARROSSE-VILLE

Participez

Une question que vous souhaiteriez poser ? Un sujet que vous voudriez voir abordé ? Déposez votre message : secretariat.maire@ville-biscarrosse.fr ou à l'accueil Mairie bourg et plage.