TABLE RONDE

Au fil de L'EAU ENTRE TERRES & LACS Enjeux, obligations, moyens ? Le Comité de Vigilance et la Ville de Biscarrosse vous invitent à participer à la table ronde qui aura lieu le samedi 25 Mars 2017 à 14h30 au Centre Culturel l'Arcanson.
Publié le jeudi 16 mars 2017

Les grands plans d'eaux du nord des Landes et leurs bassins versants constituent un patrimoine doté d'une grande richesse écologique qu'il convient de préserver. Quelles sont les influences des activités humaines sur le cycle de l'eau et les écosystèmes existants, quels sont les enjeux de cette préservation ?
Au cours de la table ronde, scientifiques et techniciens, en s'appuyant sur l'histoire, les instances mises en place et les recherches actuelles, mettront en perspective les programmes et actions engagées en termes de gestion et de préservation de la biodiversité des rivières et plans d'eau du bassin versant du Born.