Ville de Biscarrosse - Site officiel
Menu
Partagez :

Junior Pro Biscarrosse

Pour la seconde année consécutive, la World Surf League fait escale à Biscarrosse pour l'unique étape française des Junior Qualifying Series, le Circuit Qualificatif Junior de surf professionnel JQS1,000.
Publié le mardi 11 avril 2017

En 2016, lors de la grande première du Junior Pro Biscarrosse, c'est la Basque-Espagnole Ariane Ochoa chez les filles, et l'Antillais Titouan Boyer chez les garçons qui s'étaient imposés sur les vagues landaises. Titouan Boyer a par la suite été couronné Champion d'Europe Junior 2016, et s'est qualifié pour la Finale Mondiale Junior en Australie.


Du 28 Avril au 1er Mai 2017, ils seront de nouveau près de 150 parmi les meilleurs athlètes européens de moins de 18 ans, masculins et féminins, à venir s'affronter sur le spot de Biscarrosse.


La World Surf League est l'organisation qui régit le surf professionnel de compétition à l'échelle internationale. Toutes les informations, résultats, photos et vidéos sont disponibles sur worldsurfleague.com, Facebook et Twitter (World Surf League) ainsi que sur l'application mobile WSL (disponible sur Apple Store et Play Store).

Retrouvez aussi

Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes