Parking et abords de l'Hôtel de Ville

D'importants travaux d'aménagement sont entrepris depuis début septembre Place de l'Hôtel de Ville.
Publié le vendredi 20 octobre 2017

Ils s'organiseront en trois tranches afin d'occasionner le moins de nuisances possibles, même si la circulation et le stationnement dans ce secteur du centre-ville vont être perturbés. Un fléchage spécifique sera mis en place sur le chantier afin de mieux diriger le public vers les services publics dont il pourrait avoir besoin. Toutefois, nous vous invitons à prendre d'ores et déjà l'habitude de vous garer dans les nombreux parkings libres du centre-ville (place de l'église, derrière l'Arcanson, derrière la Médiathèque…) si vous avez besoin de vous rendre à la Mairie ou à proximité.

2-2-Plan-Amenagement

Du 6 novembre 2017 au 19 décembre 2017

La circulation de tous véhicules sera règlementée comme suit à Biscarrosse :

La circulation de tous les véhicules sera interdite :
  • Avenue du 14 juillet :

1. Une voie de circulation provisoire sera maintenue pour les riverains de la rue Edouard Branly, l'accès au parking de la mairie réservé aux véhicules de service, véhicules de secours, P.M.R et véhicules de livraison de la banque alimentaire et les cyclistes rejoignant la piste cyclable.
2.La section comprise entre la rue Jules Ferry et la place de l'Orme sera maintenue à double sens pour permettre l'accès des riverains à leur domicile. Le stationnement des véhicules y est interdit.

• Rue Jules Ferry, entre la rue du Commerce et l'avenue du 14 juillet. L'accès au parking face au restaurant « La Bascule » sera maintenu .
  • Rue Edouard Branly, sauf vélos et riverains.

Le sens de circulation sera inversé rue du Commerce

(sens autorisé: Nord-Sud) permettant un débouché à la rue Jules Ferry. La vitesse de tous les véhicules sera limitée à 30 km/h.

La signalisation appropriée à ce chantier sera mise en place par l'entreprise et indiquera ces prescriptions et plus particulièrement le guidage des piétons.
L'accès aux commerces et au cinéma, le cheminement des piétons et des riverains seront assurés avenue du 14 juillet, rue du Commerce, rue Jules Ferry et rue Edouard Branly pendant la durée des travaux.

Vous pouvez consulter les arrêtés de voirie et le plan de circulation dans la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.