Parking et abords de l'Hôtel de Ville

D'importants travaux d'aménagement vont être entrepris dès septembre Place de l'Hôtel de Ville.
Publié le mercredi 09 août 2017

Ils s'organiseront en trois tranches afin d'occasionner le moins de nuisances possibles, même si la circulation et le stationnement dans ce secteur du centre-ville vont être perturbés. Un fléchage spécifique sera mis en place sur le chantier afin de mieux diriger le public vers les services publics dont il pourrait avoir besoin. Toutefois, nous vous invitons à prendre d'ores et déjà l'habitude de vous garer dans les nombreux parkings libres du centre-ville (place de l'église, derrière l'Arcanson, derrière la Médiathèque…) si vous avez besoin de vous rendre à la Mairie ou à proximité.

Dès le 4 septembre 2017, le parking de l'Hôtel de Ville ne sera plus accessible au public et ce jusqu'à la fin novembre (en fonction de l'avancement du chantier). L'accès à pied à la Mairie, au Centre administratif, au Cinéma, aux locaux associatifs et commerces seront bien entendu maintenus.

Les services techniques de la Ville de Biscarrosse communiqueront au fur et à mesure de l'avancée du chantier.

Vous pouvez consulter les arrêtés de voirie et les deux premières phases des travaux dans la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.