Reprise des travaux aux abords de l'Hôtel de Ville

D'importants travaux d'aménagement sont entrepris depuis début septembre Place de l'Hôtel de Ville.
Publié le lundi 08 janvier 2018

Les travaux d'aménagement des abords de la mairie reprennent à compter du 10 janvier jusqu'au 11 février 2018. Cette dernière tranche concerne les trottoirs de l'avenue du 14 juillet.

A cette occasion et pour des raisons de sécurité, l'avenue du 14 juillet sera barrée à la circulation dans le sens nord/sud entre l'avenue Clemenceau et la rue Jules Ferry. Néanmoins, en fonction des nécessités de chantier et pour la sécurité des biens et des personnes, cette dernière pourra être également interdite à toute circulation. Le sens de la rue du Commerce reste inversé jusqu'au 11 février 2018. Le parking de la mairie reste ouvert au stationnement avec un accès par la rue Jules Ferry.

Merci pour votre compréhension.

2-2-Plan-Amenagement

Vous pouvez consulter les arrêtés de voirie et le plan de circulation dans la rubrique "Téléchargements" de la colonne de droite.