Avis d'appel à concurrence pour l'aménagement et l'exploitation d'une activité commerciale sur le domaine public communal

La Ville de Biscarrosse met en concurrence un terrain situé à la Plage Sud, selon les critères et conditions définies dans le cahier des charges et en vue de l'exploitation d'un établissement de type snack/bar pour une durée de six ans.
Publié le vendredi 22 décembre 2017

Le dossier peut être téléchargé sur le site de la Ville (rubrique "Téléchargements") et devra être remis au plus tard le 23 février 2018 à 17h00, soit par courrier, soit directement en mains propres tel qu'il mentionné dans le cahier des charges.

Plus d'infos j.hoeppe@ville-biscarrosse.fr